Olisbos.net » Le coin de la paperasse » Loi Pinel Marseille : Un choix très utile ?

Loi Pinel Marseille : Un choix très utile ?

À Marseille il y a de nombreux logements qui se rénovent sous le dispositif Pinel et cela peut ainsi promouvoir la défiscalisation locale sur les logements.

La loi Pinel a avant tout été conçu pour désengorger les zones tendues. Ce qui peut avoir comme conséquence la répartition plus équilibrée de la carte immobilière même si la loi n’a pas tout réglé. Il est donc possible d’avoir un logement dans une grande ville de France aux mêmes conditions que fixe la loi.

Tout simplement car c’est un cadre national qui s’applique.

  • 300 000 euros de plafond
  • Un choix de logement intéressant
  • Une meilleure réussite de l’investissement

Alors pour avoir des renseignements dans le détail il y a des sites qui ont vocation à conseiller le particulier locataire ou bien le propriétaire qui veut sans doute savoir quelles sont les conditions pour louer son logement dans le respect de la loi. Il est ainsi important de se renseigner sur http://www.loi-pinel-marseille.net pour en connaître toutes les modalités.

Une loi inédite

La loi Pinel a garanti une nouvelle donne sur le marché immobilier mais elle a sauvé de la catastrophe aussi.

C’est pourquoi il est normal d’avoir un nouveau marché qui émerge avec la mise en application de la loi Pinel. Tout simplement il y a chez les acteurs de l’offre et la demande la volonté de vouloir mettre en ordre de marche cette loi très avantageuse pour eux. Sur le papier elle aboutit à un crédit d’impôt qui n’est pas négligeable en fonction du bail qui sera signé.

Olisbos vous propose :