Olisbos.net » Le coin de la paperasse » Que faire de votre boîtier additionnel pour moteur essence quand vous changez de voiture ?

Que faire de votre boîtier additionnel pour moteur essence quand vous changez de voiture ?

Lorsque vous trouvez que votre voiture manque de reprise dans les dépassements en côte, vous pouvez lui ajouter un boîtier additionnel pour moteur essence. Il s’agit d’un petit boîtier électronique, de la taille d’un paquet de cigarettes, qui améliorera les capacités de la voiture, vous allez gagner de la puissance lors des accélérations.

Sachez également que vous réaliserez aussi des économies de carburant<*strong>. Suivant votre façon de conduire et le modèle de votre véhicule, vous pourriez économiser jusqu’à 20%.

Comment installer un boîtier additionnel pour moteur essence ?

L’installation d’un boitier additionnel moteur essence n’est pas définitive. Vous avez la possibilité de l’enlever pour ainsi revenir à la configuration d’origine de la voiture. Si votre nouveau véhicule présente la même technologie que le précédent, il sera alors possible de lui ajouter votre boîtier additionnel pour moteur essence.

Vous n’aurez pas besoin de compétence particulière en mécanique. Il vous suffira d’une quinzaine de minutes pour venir brancher le boîtier sur les connecteurs de votre voiture. Il trouvera sa place juste entre le calculateur et le système d’injection.

Vous aurez le choix de l’acheter sur internet ou dans un magasin spécialisé. Vous verrez que le choix est vaste.

Olisbos vous propose :